Profile
Blog
Photos
Videos
Début de journée difficile ! Les journée d'aéroport c'est toujours un peu ça. D'abord, il a fallu se lever èa 4 hres puis l'attente en ligne pendant près d'une heure à l'aéroport pour se retrouver dans l'avant-dernier siège de l'avion, près des toilettes ! Je pense qu'ici on privilégie les locaux. Les touristes dans l'fond !!! C'est la première fois qu'on nous parle de surplus de poids de bagages. Robert qui accompagne la familia est celui qui dépasse le plus de près de 10 kilos. Pour les autres quelques uns un peu au-dessus et quelques uns un peu en dessous. On demande de mettre tous les bagages ensemble pour évaluer le poids total mais la préposée ne veut pas. Par contre après avoir pesé tous les bagages, elle nous demande un montant total! Je lui dit que je veux ravoir ma valise pour enlever du stock et le mettre dans mon bagage de cabine.... Ma valise est déjà partit... Il n'est pas question que je paie... Elle aurait dû me demander le montant quand elle a pris ma valise... Il est tôt et j'ai un sal caractère... Elle laisse tomber!!
Arrivés à l'hôtel, les chambres ne sont pas prêtes. Il est environ 10 heures. On les promet pour 11 hres, puis pour midi et finalement quand on part pour les chutes, il nous manque encore une chambre. En plus on nous en a donné 5 simples!
On profite donc de la piscine en attendant de se rendre aux chutes à 14 heures. L'hotel est plutôt ordinaire surtout pour un 4 étoiles qui s'affiche 5 étoiles!!
Heureusement, tout ça s'est rapidement oublié quand on est arrivé aux chutes ! Ona pris un petit train allant à 7 km/h puis on a marché pendant environ 1 km sur de petits ponts au-dessus de la rivière pour arriver à la gorge du diable. On voyait le nuage de brouillard de très loin et les gens qu'on croisait étaient détrempés ! Quant on est arrivé, on s'est fait doucher !!! À 35 degrés, ça faisait du bien !!! C'est vraiment extraordinaire!!!
Le soir, on a profité à nouveau de la piscine...
- comments